PCC Volume 178 - Spécial Feedback

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Spécial feedback
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Sommaire de ce numéro 178:
        Geek news
        Feedback Alain de Palmipode
        Commentaire de Laurent de MesParolesSEnvolent.com
        Cadeau de Pascal & Guests

Un 24 pouces dans la cabane! Ça décoiffe!

Voir aussi la même photo mais annotée dans ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/pjournel/2912219216/

Suite de Podcamp Montréal avec un commentaire de Laurent: CC Chapman m'a pris en photo avec Vinvin! J'avais vu que quelqu'un m'avait pris en photo mais je ne savais pas qui. J'avais twitter cette demande. Du coup quand la photo est apparu dans le flux Twitter de CC Chapman, Laurent m'a contacté. Et voilà! (voir l'article du blog sur le PCC #177)

Feedback Alain: question sur l'intérêt de mes enfants sur la guitare

Cadeau de Pascal avec tout plein d'invités par ordre d'arrivée:
        Mike d'Écosse
        Nicolas de Rendez-Vous Création
        Frédéric de Vezoul
        Jan de Neo-Québécois
        Alain de Bordeaux (encore!!)
        Walter Proof et Pompidou
        Vincent de Nancy
        Vincent de Vinzvlog.com
        Éric de Nantes
        Pascal de MicroBoum sous sa douche...

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pierre,La disparition surprise du Grand Prix du Canada la saison prochaine n'en finit plus de faire jaser. C'est bien dommage un si beau site que le circuit de MONTREAL.Michel
Répondre
E
Je constate que le MB gère le bureau étendu que je pensais réservé au MB Pro. Bonne news car je me tâte pour remplacer, pour le boulot, mon MB Pro par un iMac+un MB.
Répondre
P
Bonjour Pascal,Tout se passe dans les Préférences Systèmes. MacOS gère ça très bien et avec beaucoup d'élégance, a des lieux du bordel sur XP pour faire la même manip...Pierre.
Répondre
P
Ah ouaip !Comment actives tu la fonction deux écrans ? J'entends par là GB sur l'ecran du MB et le reste sur le 24' ?
Répondre
P
Ask and you shall receive!Pierre.
Répondre