PCC Volume 179 - Curriculum

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: des news et... mon parcours!
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,


L'actualité au Québec:
   GP de Montréal
    On vote mardi!

 Drop.io/pjournel:
        join the conversation
        une idée de Laurent de l'excellent Mes Paroles S'Envolent

L'adresse pour participer à la conversation: drop.io/pjournel


Parcours professionel: suite à une question de Stéphane
        Formation ingénieur Télécom ISEP 90
        Service militaire CEA
        2 ans Thomson dans les radars primaires
        3 ans admin réseau dans une SSII
        1997 arrivée au Canada bref passage chez Air Canada
        1998 début chez L'Oréal en informatique
        2002/2003 MBA à temps plein à HEC Montréal
        2003 à 2006 Directeur ACM
        Depuis mai 2006 Sales Planner

Feedback:
        Maxime qui est tombé par hasard sur mon blog en cherchant des exemples de son de McCarty!
        Question de Fred sur mes "prédictions" sur la prochaine Keynote.

Bonne écoute,

PIerre

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re moi pas foutu de me relire avant d'envoye le message lol Français avec un n !
Répondre
M
Bonjour pour nos amis Canadien...  la guitrare sa fait dans les 2200 ca$ canadien quant meme.Pierre bon concert de Joe Satriani tu va te regaler je pense vendredi soir,on aura surment droit a un petit tour de son pour rester fraçais dans le texte lol.Michel
Répondre
M
Salut Pierre,La couleur de cete Mccarty est Violin Amber Burst, c'est un espèce de brun-miel qui se dégrade sur le jaune. D'après les photos que j'ai vu de la tienne je dirais qu'elle est en Mcccaty Burst, le violin doit être plus foncé et plus marqué je pense. Apparemment c'est assez dur à rendre en photo cette couleur, avec le flash ça tire carément sur le rouge.Il s'agit  d'une version dot et sans 10 tops, plutôt en bon état et je l'ai négocié pour 1500euros. C'est pas mal pour le marché européen d'occas', mais j'imagine que de l'autre côté de l'Atlantique c'est bien moins cher ( à l'image du neuf ).Je tâcherais de te donner mes impressions quand elle sera arrivée.A bientôtMaxime 
Répondre
P
Bonjour Maxime,Superbe ta future McCarty!Elle est très proche de la mienne, on dirait qu'elle est un peu plus foncée sur les bords mais c'est peut-être juste la photo.Tiens moi au courant de ta prise de contact avec.SI ce n'est pas indiscret, combien vas-tu la payer?Pierre.
Répondre
S
Eh bien, voilà la problématique de financement des grands prix de F1 qui rejoint la France. Ce matin, il a été annoncé que le grand prix de F1 en France était annulé!!Stéphane
Répondre