PCC Volume 177 - PodCamp Montréal

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Rencontres à PodCamp Montréal
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

    Sommaire:
        Podcamp Montréal
        Deux interviews
        Deux feedbacks
        Un mini soundseeing McCarty!
       
    Bilan Podcamp Montréal
        Superbe organisation!
        Rencontré plein de monde.
        Interview de Vinvin et Cédric de Terroirs Québec.
        Meilleurs sessions:
            Les 2 présentations de Sylvain Grandmaison: Please don't suck, et son parallèle entre les Beatles et le podcasting
            Historique de la vidéo sur le Net avec Vinvin et Laurent Maisonnave
            L'utilisation de Twitter par Adele McAlear
            Bruno Guglielminetti sur le podcasting
        Je regrette juste ne pas avoir pu y faire une présentation, pas pu faute de timing.
        Mix anglophone et francophone mais il m'a semblé plus anglo.
   
        Une bonne partie des présentation sont visibles sur Ustream
        Si avez l'occasion d'assister à un PodCamp dans votre coin, n'hésitez pas!
           
        search.twitter.com
        Excellent et en plus on peut avoir un fil RSS sur sa recherche!!

    Interviews faites à Podcamp:
        Cédric de TerroirsQuébec.com
        Vinvin de Seesmic

    Feedbacks de Bonita du Texas et Fred de France.

    Encore un mini soundseeing de la McCarty, en micros splittés + Phase 90.

Une photo de ma pomme en train d'interviewer Vinvin (j'ai un regard complètement halluciné!!):

Photo de CC Chapman (cc)

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout le plaisir était pour moi Cédric et Vinvin. :-)PIerre.
Répondre
C
Merci pour cette tribune. Très bon numéro 177 !
Répondre
V
Merci m'sieur. J'ai tout bien ecoute ! Tres sympa de te rencontrer. Et le son est bon il a raison le Cedric ! Sinon tu m'as appele Tonton Vnvin et Zelaurent il me traite d'icone. J'ai l'impression que je presque deja mort ;-)
Répondre
Z
Excellent PCC. Merci d’avoir mis notre conférence dans ton top 3. Heureusement que Vinvin m’accompagnait. Ton entrevue avec Vinvin est intéressante. Ça me permet d'en connaitre un peu plus sur cette icône du Net. D'autant plus que je n’ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec lui, trop pris que j'étais par le PodCamp Montréal.
Répondre