PCC Vidéo Volume 27- Le Biodôme de Montréal

Publié le par Pierre

Bonjour,

Vidéo enregistrée il y a quelques semaines au Biodôme de Montréal.


Lien direct vers le fichier Quicktime: media.libsyn.com/media/cabaneaucanada/PCCV-2007-12-01.m4v

Site du biodôme: www.biodome.qc.ca

Enjoy,

Pierre.

Publié dans Vidéocast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grâce à toi, Pierre, j'ai pu répondre à une question posée par Nagui dans son jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place".<br /> <br /> Il s'agissait du nom de ce musée vivant qu'est le Biodôme ...<br /> malheureusement, je n'était pas sur le plateau mais, j'ai pensé à toi
Répondre
P
Mike: l'insectarium est dans le même complexe autour du stade olympique. Effectivement j'ai déjà entendu parler des dégustations de moustiques mais je n'ai jamais testé!Pierre.
Répondre
M
c'est la qu'il y a l'insectarium? ils font encore les degustations d'insectes tous les ans?
Répondre
D
Patrick (de Belgique) m'a envoyé le lien des vidéos ce matin... et ca m'a rappelé de bons souvenirs !!! Je l'ai visité lors de mes deux voyages au Québec : une fois l'été, une fois l'hiver ! Et j'adore le castor ! Et j'ai cru reconnaître le petit singe roux ;-)
Répondre
F
Chouette, chouette. Que de souvenirs! On a l'impression de se retrouver au mois d'août. On était allé visiter le biodôme le jour de la fête de la famille avec les ticket "Jean Coutu". En fait, les infos avaient mal passé et tout le monde croyait que les tickets donnaient accès à tous les musées gratuitement. Du coup, devant l'affluence de clients mécontents qui devaient payer, les musées ont décidé de ne pas faire payer les entrées. Métro, musées gratuits toute la journée. On a bien profité de visiter Montréal ce jour là ;-)
Répondre