Le PCC dans le Daily Source Code!! WooHoo!!

Publié le par Pierre

Bonjour,

Je suis fier comme un bar-tabac, Adam Curry, le podfather lui-même a joué m'a promo dans le Daily Source Code #269!! Oui, Môssieur.

Ma promo se trouve à 37'40'' dans l'émission. Adam parle un peu français, peut-être même parle-t-il français tout cort d'ailleurs, toujours est-il qu'il parle un peu avant ma promo et raconte une blague grivoise en français après!! Mort de rire. :-D


Il y a quelques temps Didier (qui fait le podcast Coach Fu) avait eu cette opportunité dans le DSC #260, je lui ai donc emboité le pas et j'ai enregistré une petite promo sur mesure pour Adam. Et voilà!


Pour écouter la promo pressez Play!



Ce soir, je suis le roi du pétrole! :-)

Thank you Adam, the DSC rules!

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Fred,<br /> <br /> Parler d'exploir est sans doute un peu exagéré. :-) Il faut enregistrer une promo spécial DSC et lui envoyer le lien. That's it.<br /> <br /> Oui, ça a eu un effet car des auditeurs qui ne me connaissaient pas m'ont contacté depuis le passage dans le DSC. Ça n'a quand même pas multiplié mon auditoires par 2, malheureusement!<br /> <br /> Disons que j'ai vu une légère augmentation dans mes stats Feedburner. Je vais prochainnement poster plus d'info sur le GPF.<br /> <br /> A+,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
F
Bravo .. ;)<br /> cet exploit a t'il fait augmenter tes visites tel une leumeurisation ?<br /> bonne continuation...
Répondre
C
Waouh Bravo Pierre !<br /> <br /> Tu peux être fier comme un bar tabac comme disait l'autre ! <br /> <br /> Moi de mon côté j'ai posté un 2ième vidéo.. Sortie imprévue après la job, et comme je me promène toujours avec mon sony, voilà ce que ça donne ;)<br /> <br /> Tu vas voir c'est rythmé pas mal. Je pense que le vidéblogging est fait pour moi.<br /> <br /> En tout cas bravo à toi Pierre ;)<br /> je suis très contente pour toi.. Oui oui ;)<br /> Carole
Répondre