PCC Volume 28 - 291005 - Skyplex avec Jef - Part 2

Publié le par Pierre

Bonjour,

Deuxième partie de la discussion sur notre aventure québecoise avec en prime en commentaire audio de Saskia avec des questions dedans!

Thème du podcast: une discussion sur l'immigration d'un petit français (moi!) à Montréal - Intervieweur en chef: Jef





Le forum (lancé par Saskia) qui cause de podcast: www.podcastpremiere.com


Allez inscrire sur ma carte  d'où vous écoutez le PCC!

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Christophe,<br /> <br /> Geo-Loc a l'air bien sympa, seul pb: il ne prenne plus de nouvelles inscriptions! J'avais déjà essayé il y a quelques temps... :-(<br /> <br /> Pierre.
Répondre
C
Bonjour Pierre,<br /> <br /> Je viens de découvrir la carte Frappr.<br /> Personellement, j'utilise Geoloc (http://www.geo-loc.com/) qui ne nécessite pas d'intervention des visiteurs...<br /> Un exemple sur mon site (en bas)<br /> A+
Répondre
P
Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette blague. Elle est bien bonne. :-)<br /> <br /> Merci et 73,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
J
Il y a une blague qui courre au sujet du temps qu'il fait a Vancouver:<br /> Il ne pleut que 2 fois par an a Vancouver mais ça dure 6 mois chaque fois..<br />
Répondre
P
Christophe,<br /> <br /> Effectivement je n'ai pas ou très peu pris l'accent. Par contre mes enfants l'ont pris plus mais ils sont capables de passer d'un accent à l'autre sans problème en fonction de leur interlocuteur, ce qui est encore plus surprenant!<br /> <br /> Quand Yanguy (8 ans) nous parle à mon épouse et à moi, il parle sans accent ou presque. Qd il parle à ses copains québecois, alors là c'est tout autre chose!!<br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire.<br /> <br /> Pierre.
Répondre