Le PCC chez Loïc Lemeur!

Publié le par Pierre

Bonjour,

Fan de Loïc Lemeur depuis un moment, je lui ai envoyé un commentaire vidéo qu'il a inséré dans son vidéo-podcast #291:




Pour ceux qui l'ignorent encore, Loïc est le grand pape des blogs en France, il podcaste aussi depuis quelques temps en audio et en vidéo. Certains l'aiment bien (comme moi), d'autres ne peuvent pas l'encadrer, une chose est sûr c'est un "influenceur" important.

Mon idée derrière l'envoi de ce commentaire vidéo était bien sûr de me faire une promo vue l'audience qu'il a mais aussi de pratiquer l'interactivité dont je parle si souvent dans le PCC et que nous permet ce nouveau média.

On verra bien si cela a un vrai effet sur mes stats ou pas et si je vais voir débouler de nouveaux auditeurs...

En tout cas, merci Loïc de m'avoir "Lemeuriser"! :-)

Pierre.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Pierre, Bravo pour cette Lemeurisation !! Etant un fidèle poditeur, tu ne m'as pas gagné après cette belle réaction vidéo chez Loic. Il n’a pas précisé si tu étais le 1er pour la réaction en vidéo mais Loic étais bien décalé à Montréal. Bonne continuation, @ plus tard pour un futur épisode !! Amicalement, ToNiO, un poditeur
Répondre