PCC Volume 252 - Marathon de Caen

Publié le par Pierre


Thème du podcast: week-end normand et marathon de Caen

Bonjour,

Une compilation de soundseeings enregistrés lors du week-end passé vers Ouistreham à l'occasion du marathon des Courants de la Liberté dont l'arrivée se fait à Caen au mémorial de la Paix.

Une image de mes données du marathon de Caen:

MarathonCaen.png

 

Lien: www.lescourantsdelaliberte.com

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Michaël pour le conseil, j'achète le livre de ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne fais pas de la course à pieds depuis longtemps mais vraiment je te conseille de lire le livre de Serge Cottereau. Si tu le connais pas, je dirais simplement qu'il a gagné quatre fois les<br /> 100km de Millau. Je suis certain que ce livre t'apprendra beoucoup de chose! http://www.serge-cottereau.com/livre/presentation/.<br /> <br /> <br /> Michaël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre