PCC Volume 234 - News & Feedback

Publié le par Pierre


Thème du podcast: news & feedback
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

30 minutes d'émission max, promis!

Prochain PodPaname (19:30 au Café Beaubourg):

   * Vendredi 11 décembre
   * Thème: la production d'un podcast
   * Amenez vos questions et vos expériences!

Newsstand: lecteur RSS, 3.99€ mais encore mieux que Byline car ajoute qqes fcts et en plus permet de gérer ses flux RSS (ajout, suppression) en synchro avec GReader.

Le PCC et La Chaîne Guitare maintenant partenaires de PodRadio.fr. Cela veut dire que les émissions seront écoutables via le site web podradio.fr. Alors bienvenu aux auditeurs qui m'écoute déblatérer par ce biais-là!

Raté inscription du marathon de Paris à 24h près, si vous avez un piston, vous savez comment me joindre!

Feedback: 2 pour le prix d'1 avec Maximilien. Merci!

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Parmi les autres problèmes que j'ai avec Newsstand : il réactualise les flux un par un, ce qui prend un temps fou pour moi, rédhibitoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ah oui! Je suis d'accord la synchro est lente. C'est LE défaut de Newsstand.
N
<br /> Byline le fait pour ce qui est lu/non lu, marqué avec une étoile, etc. Par contre, il n'y a pas la gestion des flux. Mais je n'en ai vraiment pas besoin sur l'iPhone...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et la synchro bi-directionnelle avec GReader, c'est quand même un gros plus, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Pierre !<br /> J'avais aussi essayé Newsstand, mais plusieurs raisons m'ont fait rester sur Byline. Une en particulier : Byline télécharge non seulement les images, mais en plus, il met en cache les pages Web<br /> correspondantes. <br /> <br /> <br />
Répondre