PCC Volume 233 - Uber-geek

Publié le par Pierre



Thème du podcast: des trucs de geek dans tous les coins!
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Prochain PodPaname le vendredi 11 décembre(19:30 au Café Beaubourg):
  • Thème: la production d'un podcast
  • Ouvert à TOUS (podcasteur ou pas!!)
  • Amenez vos questions et vos expériences!
  • Postez un commentaire sur PodPaname.com pour dire si vous venez faire un tour

Google Wave:
  • Un outil prometteur mais très chronophage!
  • Pour über-geek uniquement
  • Utilisable sur iPhone mais un peu sportif, pas encore de vraie application qui ne sont pas des Safari Mobile encapsulée
  • Mon adresse si vous souhaitez m'ajouter dans une vague: pjournel@googlewave.com

Twitter:
  • http://twitdiff.appspot.com/: merci @valmente
  • Très pratique pour voir les gens qui vous suivent juste pour que vous les suiviez et qui vous désuivent ensuite. Moi je suis les gens dont je trouve les tweets intéressants quand je vous le e-mail arriver de Topify (service très pratique).

Wasabi: nouvelle mouture de Netvibes.



Retour sur le salon de la photo:


   * Un monde de fou même le vendredi
   * Pu croiser Valérie (@valmente)
   * Ai aussi discuté 5min avec Benoît de Déclencheur
   * Ai entendu une très intéressante conférence sur le CC à l'Agora du Net


Feedbacks audios
:

   * Michel sur keychain
   * Nicolas avec un retour sur mon expérience d'immigration et sur la course à pied
   * Bernard de la Réunion sur l'Apple Store du Louvre

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article