Le PCC passe la barre des 100!

Publié le par Pierre

Bonjour,

Pendant nos superbes vacances au Mexique (qui feront l'objet d'un ou deux PCC très prochainnement rassurez-vous :-) ), il s'est passé sur mes stats d'audience ce que je guettais fièvreusement depuis un moment. À savoir, passer la barre fatidique des 100 dans Feedburner!

C'est donc chose faite. Voilà l'image de l'évolution de mon audience depuis que j'ai démarré le PCC:



Bon, ça me fait une belle jambe, je sais! La barre des 100 n'est pas une fin en soit évidemment mais de voir que ça continue de monter permet de se convaincre qu'on ne parle pas dans le vide.

Il n'y a pas eu vraiment d'effet iTunes pour moi, par contre le fait de faire une promo a sûrement pas mal aidé. Todd de Geek News Central, Bertrand du Podcasteur et Kenji de CCDJ m'ont chacun fait le plaisir de jouer mon MP3 durant leurs podcasts respectifs. Qu'ils en soient 1000 fois remerciés. :-)

Voili, voilà quelques nouvelles du front!! En tout cas, dur, dur de se remettre à bosser après cette belle semaine passer dans la presque-île du Yucatan... :-(

À dans quelques jours pour un PCC Spécial Mexique!

Pour vous faire rêver, une photo prise lors d'une des plongées faite à Cozumel en compagnie de Franck qui a pris ce beau cliché avec son appareil numérique:



Pas mal, non? ;-)

Pierre.
 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Franck,<br /> <br /> Merci pour le compliment. Je suis content que ça t'ai plu. <br /> <br /> Je voulais t'envoyer un mot pour te dire que j'avais utiliser une de tes photos sous-marines pour un de mes articles, et puis ça m'est sorti de me petite tête! :-)<br /> <br /> A+,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
F
HOLA Pierre <br /> tu ne m'avais pas tout ça dis donc.<br /> c'est quand meme cool ton site, ça ma r'appelle de bon souvenirs de plongée en ta compagni.
Répondre
P
Carole: c'est une idée les bougies! Ceci dit, on na va pas s'arréter là alors j'attends les 1000. :-D<br /> <br /> Bastien: je ne mets dans ma petite liste que des sites de podcasts. Si j'ajoute les blogs, je suis foutu. :-)<br /> <br /> Pierre.
Répondre
C
encore moi !<br /> <br /> Vas-tu souffler 100 bougies ? pour fêter ça ?<br /> :)
Répondre
C
Salut Pierre !<br /> Sympa la photo, ça doit être génial au Mexique.<br /> Je te salue, et te dis à bientôt, et bon retour sur Mtl.<br /> J'ai écouté ta promo c'est sympa et ça donne des idées. :P<br /> <br /> Carole
Répondre