PCC Volume 10 - 050705

Publié le par Pierre

Bonjour,

Encore un grand moment dans ma toute jeune carrière de podcasteur! Je me fais interviewer par Bertrand Lenotre himself pour parler un peu de moi et de mes activités sur le Net mais surtout du livre de Todd Cochrane que j'ai lu d'une couverture à l'autre. Ce fût ben l'fun (comme on dit ici) de "travailler" avec un vrai pro. Merci Bertrand!



Nous avons donc organisé un Skyplex (un appel téléphonique à travers le Net en utilisant Skype) pour discuter. Bertrand s'est ensuite chargé de choisir les meilleurs moments pour monter ensuite le tout. C'est le résultat final que vous allez entendre.




Thème du poscast
: interview de votre serviteur par Bertrand Lenotre





Liens:
Bonne écoute,

Pierre.


Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors c'était ton tour de te faire Podcasteurisé !<br /> Sympa, j'ai écouté ton entrevue. Et c'est vrai pour les amitiés québecoise que c'est trompeur au début. Le fameux easy going américain s'en mêle. Mais une fois que l'on sait ça c'est plus facile de savoir ou sont nos vrais amis.<br /> Ça prend de l'entrainement c'est vrai. Mais on y arrive )<br /> <br /> @+<br /> Carole
Répondre
K
Une interview sympa. J'ai hate d'entendre le nouveau numéro du Podcasteur et le prochain PCC avec Tanguy, l'autre Star de la cabane au <br /> Canada :-D
Répondre