La musique de la Cabane

Publié le par Pierre

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui la presque totalité de mes podcasts commencent (et se terminent) par un peu musique. Il s'agit de morceaux que j'ai enregistré avec quelques guitares, une boite à rythme et... un peu d'inspiration.

Ces fichiers sont disponibles librement sur le site ci-dessous. Je crois qu'il faut s'enregistrer pour accéder aux fichiers, c'est bien sûr gratuit et très rapide.

Vous êtes bien sûr encouragés à aller les chercher, les écouter, voir les utiliser dans vos propres podcats si cela vous tente. Si c'est le cas, envoyez moi un petit mot, ça me fera plaisir.

Si vous les avez écoutés et que vous avez aimé (ou pas), laissez moi un commentaire ou envoyez moi un petit mot sur mon adresse pjournel@gmail.com.

Merci et bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bruce,<br /> <br /> Là c'est clair! <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> J'ai bien un MP3 où je chante alors peut-être un jour est-ce que je m'en servirais... Ceci dit mon instrument premier est la guitae, aucun doute la dessus.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
B
"Je ne comprends pas ton commentaire?"<br /> <br /> Mes excuses, c'est evident que je ne suis pas vraiment francophone!<br /> <br /> Je voudrais dire seulement qu'on pourrait considerer les choses qu'on dit dans le podcast comme des "paroles" pour la musique qui l'entoure. C'est une idée que je trouvait amusante....<br /> <br /> (Et, mois aussi, je trouve cette musique sympathique. Merci pour les podcasts!)
Répondre
P
Bruce,<br /> <br /> Je ne comprends pas ton commentaire? Peux-tu élaborer?<br /> <br /> Peut-être qu'il se fait un peu tard mais je ne comprends pas. :-)<br /> <br /> Merci en tout cas de poster sur mon blog,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
B
"Très sympathique. Il ne manque plus que des paroles."<br /> <br /> Ils ont des paroles excellentes. C'est vrai qu'ils ne sont pas chanté, mais....
Répondre
K
Il s'agit donc de tes oeuvres !<br /> Très sympathique. Il ne manque plus que des paroles :-D
Répondre