PCC Volume 74 - 131006 - Running news

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Running news
Musique utilisée: Am BAM Blues (PJ, téléchargeable ici)

Bonjour,

Mon trajet de 24km le dimanche 8 octobre pour participer au Phedippidation World Wide Half Marathon Challenge:

Le lac que l'on aperçoit est le lac Boivin qui est bordé d'un parc superbe dans lequel j'ai couru seul ou presque en ce magnifique dimanche matin

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut PierreL'explication de ma signature vient en fait de l'adresse que tu avais donné vers Pomcast. Je me suis tappé presque toute la biblioblogothèque de StuffMC et ses compères pour mieux m'imprégnier du monde Mac et j'ai appris beaucoup de chose sur cet univers que j'ignorais. D'où le terme "swither" comme la signature de PomPomPomPom. En ce qui me concerne je n'ai pas encore fais le pas vers le monde Mac mais comme toi ; mon laptop (un bon vieux PC qui me suit partout en déplacement) va être remplacé par un autre laptop et j'hésite toujours. Comme j'aime bien faire le tour de la question avant de faire un achat, je continue de me renseigner.En parlant de Bootcamp et Parallels as tu expérimenté l'un des 2 ?Nicolas
Répondre
N
Salut Pierre !Timide ? dingue ça ! Pourtant à t'écouter on ne te dirais pas si timide. C'est vrai qu'entre "parler dans le poste" comme tu dis et allez "tapper la discut" avec n'importe quel blogger y'a un pas...Je te rasures je suis comme toi. ;)Il m'est arrivé d'avoir cru reconnaitre un podcasteur un jour et je n'ai pas osé lui parler (peut être aussi parce qu'après vérification ce n'était pas lui) mais ça prouve bien les limites de communication de la vrai vie...Je vais tenter de te refaire un petit commentaire monté en musique comme la dernière fois... Mais j'ai pas franchement le temps de te le faire ce début de semaine, j'espère que tu l'auras pour cette fin de semaine.Nicolas (Mac Switcher ?)
Répondre
P
Bonjour Nicolas,Tu as oublié le http:// dans ton adresse web, je suppose que tu voulais mettre: http://www.flickr.com/photos/nicolasmoens/Avec ou sans musique, ton commentaire audio sera toujours le bienvenu! Ce qui compte dans l'interactivité c'est la spontanéité, c'est toute la différence avec les médias "traditionnels".Tu signes Mac Switcher: tu vas passer côté Mac? Je n'aime d'ailleurs pas tellement le terme de "switcher" je trouve que ça a un côté sectaire qui n'a plus vraiment lieu d'être surtout avec des outils genre Bootcamp ou Parallels! :-)A+,Pierre.