PCC Volume 59 - 020606 - Run, Forrest, Run!

Publié le par Pierre

UPDATE du samedi soir: désolé pour la fin baclée de ce PCC!

J'étais vraiment naze vendredi soir quand j'ai fini cet épisode et j'avoue que le résultat n'est pas à la hauteur.


Je crois que je vais arrêter de faire des podcasts de plus de 20 minutes, je contrôlerais ainsi mieux la qualité générale. :-)



Thème du podcast
: ma course d'entraînement dominicale
Musique utilisée: Bo Diddley Groove (PJ) (téléchargeable ici)

Bonjour,

Au programme par ordre chronologique:
  • La minute du geek qui s'allonge
  • Un souffleur de bougie Franck de Oh My Pod! (merci et encore désolé de t'avoir oublié :-) ).
  • Des feedbacks audios
  • Le programme principal: ma course dominicale
Une jolie photo aérienne du circuit de F1 piquée sur www.grandprix.ca:



Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article