PCC Volume 58 - 260506 - Da Vinci Cast

Publié le par Pierre


Thème du podcast: deux souffleurs de bougie, deux livres et deux personnes qui ont vu un film :-)
Musique utilisée: BAM Metal (PJ) (téléchargeable ici)

Bonjour,

PCC Premier Anniversaire - La Revanche du Retour - Encore quelques souffleurs de bougie (j'aurais vraiment été très gaté):

La revue littéraire:
  • American Vertigo de Bernard-Henry Levy
  • L'excellente émission de Radio-Canada Indicatif-Présent où BHL a été interviewé.
  • Cliquer ici pour écouter directement l'entrevue avec BHL.
  • Le Guide du Podcasting de Jean-Michel Plisson


Le gros film de la grosse armada américaine du moment:



Liens sur le Code De Vinci (honteusement piqués chez Carole!):
Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Commenter cet article

Pierre 06/06/2006 13:13

Bonjour Chuok,Je viens de te renvoyer une invitation pour le GPF, tu as le droit d'y participer puisque tu es podcasteur!La Gone et ma femme sont deux personnes différentes même si elles partagent le même prénom. :-)A+,Pierre.

CHuOK 06/06/2006 09:29

Bonjournel ;)

Euh, je suis en train d'écouter ton podcast et n'ai pas encore entendu Mme Journel ... (euh, elle s'appelle Carole ? c'est la Gone ? ;))

About le GPF... baisse d'activité ...
ben, faudrait aussi qu'il me réponde parce que, il y à plus de 3 mois que j'ai solicité mon entrée dans ce groupe et je n'ai aucune nouvelle (au cas oùùù la porte m'est ouverte, je saisi pas bien le fonctionnement)

J'ai été obligé de voir ce film ... Pfff, j'aurais du emmener mon ipod pour pas perdre 2 heures

Éric 30/05/2006 19:15

Salut Pierre, J'écoute ton podcast depuis plusieurs semaines déjà, et c'est toujours un bonheur de t'entendre. Je sais pas pourquoi, pourtant je ne suis pas ton "public cible" d'après toi! J'suis qu'un p'tit québecois pur laine!Pour le dernier podcast, c'était intéressant d'entendre Madame! Et à l'écouter, elle semble avoir adopté un accent un peu plus québecois que le tien. À savoir si c'est un compliment ou pas, là j'ose pas me prononcer!Ne te décourages pas pour les statistiques, dis-toi que ceux qui t'écoutes, t'aimes VRAIMENT! En cet univers d'abondance, il est bon parfois d'apprécier la qualité, plutot que la quantité! haha! Voilì Voilà! ;-)

Thierry 28/05/2006 10:18

Elle est dure, Madame Journel. Commentaires sans concessions. J'ai lu le livre et je n'ai pas détesté ce film soit, plat et sans émotions.
Au vu du caractère de Madame Journel, c'est pas gagné pour ta nouvelle machine.
Allez, Carole, un p'tit geste.

Carole Gillant - Une Gone au Canada 27/05/2006 19:51

Copieur Pierre ! loooooolPour le film, domage que le film ne t'ai plu, à toi, et à Carole ta compagne.Peut à cause que vous avez lu le livre. Moi je ne l'ai pas lu, et j'ai bien aimé le film... l'intrigue, le déroulement, je n'ai rien vu des choses de Carole... J'ai apprécié...J'avoue que le film manque d'émotion entre les personnages (Sophie & Robert). Ma question est-ce que dans le livre ils sont plus démonstratif ?À chacun son opinion ;-)A plus !Tchao à vous deux !