PCC Volume 173 - The Wall - 4:15

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: The Wall (marathon-speaking)
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Voilà mes show-notes pour cette semaine:

    Geeknews:
        Shelfari
        Drop.io
        TimeMachine dans la Cabane + backup manuel sur disque à part afin de gérer une bibliothèque iPhoto.

    The Wall - 4:15
        Marathon de Québec - dimanche 24 août 2008
        Bravo à Nicolas pour son premier  marathon en 4:47.
        Une chaleur de bête
        Très belle organisation
        Un décès: un coureur de 51 ans.
        Fini 548 sur 1141 partant. 160/285 Catégorie H de 40 à 49 et 468/882 H.

    Livres:
        Fini la trilogie de Millénium de Steig Larrson
        Style roman noir
        Qu'en penses-tu Mohand? Et ce projet de podcast alors?
   
    Feedback chutes du Niagara
    Feedback guitare de Romain avec sa toute nouvelle Yamaha
    Feedback Martin de Québec  

 

Les données annotées de ma Garmin 305:

 

Quelques photos de Sébastien:

Je vais à PodCamp Montréal

 

Bonne écoute,

Liens:

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour José,Voilà une bonne question qu'elle est bonne! :-)J'y répondrais dans le prochain PCC (ah ah ah, teasing, teasing...)Pierre.
Répondre
P
Un petite question Pierre : Comment avoir un objectif en temps identique sur des courses différentes ? Certes la ongueur est rigoureusement la même, mais la difficultée change à chaque parcours !Le dénivelé, les obstacles comme le pont, la chaleur et les parcours ombragé changent radicalement la course....Comment reconduire le temps fait à Paris par exemple sur une course très différente ? Eclaire ma lanterne d'ignorant sportif !4 heures pour 40 bornes, moi il me faut une journée !
Répondre
R
Salut pierre merci d'avoir difuser mon feedback j'ai un peu étirer mon feedback, mais merci et bravo pour ton marathon moi je dois me remettre a la marche bientot, mais question de santé pour moi. Je ne fais vraiment pas de marathon. Plustot pour raison de perte de poids.Continue tes podcast tout cas moi je suis acros au pcc ;)
Répondre