PCC Volume 134 - PodMTL 4

Publié le par Pierre



Thème du podcast
: Podmtl 4
Musique utilisée: Grand Frère (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

Le plat de résistance de ce #134, des interviews réalisées lors de la 4ième édition de podmtl.

Par ordre d'apparition:


podmtl.png

C'est reparti pour 2008:

 Les Podcasts d'Or de la Langue Francaise 2008

Pour aller "suggérer" le PCC pour qu'il se retrouve dans la sélection, cliquer sur le lien ci-dessous:


Images prises ce soir - Variations sur notre escalier enneigé:

rembardes.png

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal ! 3 interviews, 2 pannes différentes ! Il faut de l'imagination pour parvenir à ça! Et ça postule pour le podcast d'or ! Warff !! ;-)Sans blague, le vote est pas encore ouvert...Bon, visiblement il faut que je lève le doute sur mon nom :Phinebacker, José Phinebacker... On prononce le phine à la française, pas à l'anglaise....Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant le coté magique de l'audio. Privé d'image l'imagination est plus sollicitée et le decor et les personnages que l'on imagine sont parfois bien mieux que la réalité. C'est pourquoi j'ai plusieurs fois insisté pour que tu laisses filer la bande lorsque tu enregistres des ambiances sonores.Lorsque j'ai écouté le podcast de "le culte de la personnalité II - le retour du fils de la revanche" j'ai percuté sur un truc... Vous avez parlé à la radio, pendant de longues minutes, d'immigration mais de façon... heuu... positive ??!!! Je sais pas si tu te rends compte, mais vu d'ici ça ressemble à une parodie des médias Français... Ici les immigrés sont ceux qui mettent le feu aux banlieues, jamais ceux qui reussissent dans une grosse boite. Alors, es-tu la Pierre qui cache la forêt , ou l'immigration est-elle assumée et normalement supportée au Canada ?
Répondre
E
J'ai recommandé un bon podcast pour les podcast d'or 2008.<br /> ;-)
Répondre
P
Peut-être, qu'il faudrait que j'ouvre aussi un appel de support de mon côté? On ne sait jamais!<br /> <br /> Pour iTunes, mon hébergeur de MP3 (Libsyn) a eu des soucis hier soir, si fait que le fill RSS était à jour mais que le MP3 lui même n'était pas disponible. C'est réglé maintenant. Confirme moi.<br /> <br /> A+,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
P
Et oui toujours pas de news de FON malgré moult demandes les forums regorgent de témoignages faisant état de lenteurs incroyables dans le traitement de ce type de demandes de la part du service client...Peut être le papa noël nous arrangera ça (pas Nono, l'autre ;) )nota : Je n'ai pas le pcc dans le feed iTunes.
Répondre