PCC Volume 133 - Culte de la personnalité - Partie 2

Publié le par Pierre



Thème du podcast
: Culte de la personnalité - Partie 2
Musique utilisée: Boston Thing (Alain de Palmipode)

Bonjour,

Deuxième partie de l'interview de ma pomme par Diane Trudel sur Chaafm en septembre dernier. Le Culte de ma personnalité, suite et fin. :-)

Une mini-vidéo postée sur Seesmic (dont je suis un des rares alpha-testeurs! (Oh le frimeur!!)) :


Une photo de ma PRS Custom 24:
blackcherry8.jpg

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hi Pierre,Ptit retard dans le comm', je pourrais m'en excuser presque ( :-) ) ^^Alors je dois dire que l'apparition d'une guitare comme ça dans le podcast ça le fait clairement bien, j'ai particulièrement bien aimer le ptit morceau d'intro de la VO Once upon a time in the West de Dire Straits, ça le fait bien bien, très bien même ^^ Perso, j'adhère ^^Par contre je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais dans l'interview avec Diane, on a limite l'impression que tu es plus à l'aise que Diane, en tout cas on te sens pépère ^^ Moi ça m'a bien fait sourire en tout cas,@+Matt/Sin
Répondre
P
C'est effectivement une premiere sur seesmic, mais c'est pas le premier morçeau de guitare, c'est le premier tour de magie !C'est truqué...On voit même pas la guitare sur la vidéo ! On me la fait pas à moi, môssieur Journel !
Répondre
P
Un commentaire de Désiré lui même??!!! Ça alors, les bras m'en tombent. :-)D'après ce que je vois sur ton site, tu vas reprendre du service. Enfin c'est ce que j'espère. :-)A+,Pierre.
Répondre
M
Salut Pierre !Excellent cette vidéo avec la guitarre !!Holala j'ai du retard à rattraper dans mes podcasts, moi... C'est très bon pour les longues nuits d'hiver, ça !
Répondre
P
Walter: c'est vrai que Diane m'a donné du "Mr Pierre Journel" à tour de bras!Pascal: tout ce que tu as entendu a été enregistré avec ma Custom 24 dans mon PODxt de Line6. C'est ce que j'expliquais (visiblement pas assez clairement): Amplitube (Live ou 2) sont des outils super-pratiques car dispo sur l'ordinateur mais à comparer je préfère encore le son de mon PODxt. Il y a tout plein de photos de guitares dans ma galerie Flickr.Alain: merci pour les compliments! Ça fait 2 ans que je podcast alors j'espère être un peu plus à l'aise devant un micro maintenant. :-) Malheureusement, je ne me sers pas du tout de ça dans mon boulot de tous les jours. Visiblement, les premières réactions à mon essai de guitare en direct sont positives alors je referais peut-être ça avec une autre guitare...Pierre.
Répondre