PCC Vidéo Volume 26 - Spécial iPod

Publié le par Pierre

Bonjour,

Tel que promis, voilà le PCCV Spécial iPod!

Merci aux contributeurs:

  • Alain le Touch
  • Pascal pour le Nano
  • Noan pour le Classic
  • Éric pour le Classic aussi
  • Michel pour le iPod 4G
Note importante: la vidéo faisant plus de 40 minutes pour 180 Mo, je ne peux pas l'héberger sur mon compte Libsyn où sont mes autres productions audios et vidéos. De toute façon, vous n'avez peut-être pas tous envie de vous taper un download de aussi gros!! :-)

Lien vers le fichier hébergé sur Blip.tv (lepcc.blip.tv):


Pierre.

Publié dans Vidéocast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment bien cette petite (!) rubrique sur la famillle iPod.A+
Répondre
P
Cool le double clic sur le bouton home je ne connaissais pas.Par contre tu fais (comme moi) la confusion double clic double tap ;)Très bon aussi l'état des routes sur les maps !Les différentes revues de la gamme sont très intéréssantes, une référence pour de futur geeks et un modèle d'interactivité comme on en rêve tous ;)Enfin j'apprécie également grandement l'alternance PCC - PCCV
Répondre