PCC Vidéo Volume 24 - Week-end des Couleurs

Publié le par Pierre

Bonjour,

Pour accompagner  le PCC #127, voilà quelques images tournées durant le même week-end:


Enjoy,

Pierre.

Publié dans Vidéocast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
great , i liked it
Répondre
م
Great topic
Répondre
S
Salut Pierre,Alors en fait c'est par un sacré coup de chance...J'était au job et en pleine pause...J'me suis dit : "Tiens va mater les Podcasts, on sait jamais peut y avoir des trucs sympa "...Et sur la map de départ, y'avait un lien "Culture Québécoise"...Là jme dis, tiens c'est pour moi !!! Je mate le truc, et y'a deux titres qui m'interpellent...Christiane Charette et le PCC, et de là j'ai pris l'abonnement dessus... Et je le regrette pas...Autant ton podcast que l'emission sur Radio-Canada de Christiane Charette qui est super enrichissante...
Répondre
P
Merci pour vos commentaires, je réagirais dessus dans le prochain PCC en plus de ce message.SinShaark: je serais très curieux de savoir par quel biais tu as trouver le PCC: par iTunes? quelqu'un t'en a parlé? en faisant un coup de Google?A+,Pierre.
Répondre
S
Salut !Alors un petit feedback sur le PCC en général, en tant que tout nouveau auditeur, je suis conquis ! Super original avec un ton pas prise de tête, pour les amoureux du Québec en France qui apprécie aussi les joujous électronique et autres trips en tout genre, c'est, comme tu le dis Pierre, que du bonheur !!En tout cas, j'ai enfin trouvé le podcast qui me resemble, et rien que pour ça, mille merci !!Sinon pour le PCCV 24, superbes vues, le lac est vraiment sympa et il n'y a pas à dire, l'automne est magnifique en ces régions...
Répondre