PCC Volume 123 - 140907 - 3:59:31

Publié le par Pierre

Thème du podcast: mon 3ième marathon, des news et des feedbacks
Musique utilisée: Am BAM Blues (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

Quoi de meilleur titre que mon temps à mon 3ième marathon??!

Sommaire de ce numéro:

  •  
  • Les news du PCC
  •  
  • La minute du Geek: cochonnerie de Quechup!
  •  
  • Soundseeing tour du marathon
  •  
  • Tout plein de feedbacks

Tanguy et moi quelques minutes avant le départ, les coureurs que l'on voit derrière nous sur le pnt Jacque Cartier sont ceux du demi-marathon (photo de Pascal):
Marathon090907-1.jpg
Moi en train de donner un high-five à Tanguy 400m après le départ (photo de Pascal):
Marathon090907-2.jpg
Une vue de la course depuis le pont (photo de Pascal):
Marathon090907-3.jpg
3h 59min et quelques secondes plus tard (photo de Carole):
Marathon090907-4.jpg

Picture-1.png

Les courbes de ma Garmin Forerunner 305:

On voit bien (en rouge) ma fréquence cardiaque qui grimpe sur la 2ièeme moité de la course au même rythme que la montée de 20 à 30km. Mon sprint final est aussi assez net.

marathonmontreal.090907.jpg

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
woua, rien d'autre a dire deja que prendre mon courrier c fatiguant, alors là Woua
Répondre
C
Félicitations , je sais c est pas original, mais vraiment bravo
Répondre
F
Bravo pour ce marathon. Je courre aussi de mon côté mais le nutella de cet été pendant et après les gardes m' été fatal et lorsque j'arrive aux 10 Km, c'est déjà un effort surhumain pour moi. Ceci pour dire à quel point je suis admiratif. J'aimerai bien pouvoir en faire autant. Un jour peut être qui sait?
Répondre