PCC Volume 122 - 080907 - Non à Quechup, c'est du SPAM!!

Publié le par Pierre

Thème du podcast: N'allez surtout pas sur Quechup.com!!

Bonjour,

Je me suis fait avoir par Quechup qui n'est qu'un site de SPAM 100% destiner à ramasser des adresses de courriel pour les spammer ensuite.

Veuillez m'excuser de toutes les invitations que je vous ai fait parvenir. Surtout, ne les acceptez pas.

Encore désolé et j'espère que vous ne serez pas touchés comme je le suis.

Cela m'apprendra à aller sur des sites sans me renseigner un minimum avant.

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un nouvel auditeur tout frais. Je viens de découvrir la cabane cette semaine car elle était sur la page d'accueil de iTunes podcast. Je me régale. Je suis un macuser, et je tiens un site web avec iweb destiné au personnel du service d'urgences dans lequel je travaille. J'ai donc une toute petite audience mais c'est sa vocation après tout. <br /> Je posterai d'autres commentaires probablement car ce posdcast est vraiment bien fait et intéressant à écouter...<br /> Voilà! A bientôt. <br /> <br /> Fred
Répondre
P
Merci pour ces feedbacks savoureux.Le coup de ma coupe Jackson Five m'a bien fait rire! :-)On s'en parle dans le PCC 123...Pierre.
Répondre
P
je viens de regarder l'émission sur france2.frQuel classe ! Bravo à Carole pour sa prestation ! Et aussi à toi Pierre.C'est vrai que le tout résumer en quelques minutes ca peut paraitre court mais j'ai bien apprécié.On sent que c'est tourné du coté "féminin", le suivi avec Carole et pas avec Pierre (pourquoi ne pas avoir fait moite moite ?) les questions directement posées à Carole...Bref c'est dommage que ca soit si court !Sinon, comme dit Kenji, la vie est plutot sympa, en plus ce jour là il faisait beau, lunettes de soleil, jupe, short...Ca donne envie de venir s'installer là bas !!!PS: j'aime bien ta coupe "jackson Five"Encore Bravo !
Répondre
C
Je viens de regarder Thé ou Café (les 7 premières minutes) et voici mes impressions :<br /> <br /> C'est l'eldorado :<br /> - on travaille jusqu'à 17h,<br /> - la ville est belle,<br /> - on fait du shopping,<br /> - on se promène dans le parc avec ses enfants...<br /> <br /> C'est dommage je trouve que c'est plutôt maigre en contenu... Quid du travail, des déplacements, coût de la vie, dispositions fiscales, retraite...<br /> <br /> Bon je me dis que le PCC en parlera certainement en long et en large dans un prochain numéro :-)
Répondre
C
allo pierre et carole et les (gosses)je t' ecoute depuis les premiers temps du pcc,avec toujours autant de plaisir et j'ai remarquer  que dans  la video 22 ,que tu avait change de coiffure,jespere que tu n'as pas perdu toute ton energie comme le celebre SAMSON a  la force surhumaine qu'il devait à sa longue chevelure.carole euh non.DALILA lui coupa les cheveux pendent son sommeil.le reportage de france 2 confirme mes dires ,a ce sujet le reportage est interessant et varier ,d'ailleur tous les deux vous faite couple serieux et amoureux si si!!! .j ai moi meme subit ,la meme chose pour une emission sur l'habitat trogloditique (sous terre) difuse sur france2 dans l' emission tele matin,et je  me suis trouvé coincer . bon sur ce je vous souhaites que du bonheur  a plus sur le pcc  topette! comme on dit chez moi                (au revoir)
Répondre