PCC Volume 21 - 160905 - Mexique Part II

Publié le par Pierre

Bonjour,

Thème du podcast: le Mexique - Part II








Une de mes photos du site de Tulum. Elle est pas bleue la mer?? Hein?


Photo tirée du site web www.labnaha.com: c'est avec eux que j'ai plongé dans les cenotes.
On a vraiment l'impression que le plongeur "vole" au milieu des stalactites!
Et c'est d'ailleurs l'impression qu'on a quand on y plonge.

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Noan,<br /> <br /> Merci pour tes compliments. Encore, encore!! :-)<br /> <br /> Si tu as ramené des sons d'Estonie, tu n'as pas d'excuse, tu DOIS faire un podcast. :-D<br /> <br /> Ceci dit un micro et un iPod?? Je ne vois pas trop comment tu as fait. Est-ce avec un truc genre iTalk? De ce que je sais la qualité n'est pas terrible avec un débit max de 8kbps.<br /> <br /> En tout cas, donne de tes nouvelles.<br /> <br /> Si tu as besoins de conseils avisés, je serais ravi de t'en abreuver. :-]<br /> <br /> Pierre.
Répondre
N
Salut Pierre,<br /> Félicitation pour cet excellent podcast !!!<br /> C'est un plaisir de te suivre, et de découvrir le Canada à tes côtés. Le podcasting est un format très intéressant pour découvrir et faire découvrir le monde. J'ai personnellement découvert ce format grâce à itunes, et ton podcast par la même occasion (ainsi que celui de comme ça du Japon), cet été. L'idée m'a tellement séduite que cet été, j'ai embarqué un micro avec mon ipod lors de mon voyage en Estonie et j'ai ramené quelques sons... Je pense que je vais en faire un podcast, il faut juste que je trouve le temps... et c'est pas gagné !!!<br /> Allé, encore merci pour ce super podcast, bon courage pour la suite, et à bientôt.<br /> Salut, Noan
Répondre