PCC Volume 226 - Interview Alain et sa Lotus

Publié le par Pierre

 


Thème du podcast: interview d'Alain qui nous parle de voiture
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume on parle de char (de voiture, quoi!) dans le PCC avec mon oncle Alain qui nous parle de sa Lotus Élise et de sa passion pour l'automobile.



Le thread du forum Appleavec un workaround pour les Smart Playlists: http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1067876&start=0&tstart=0

La programmation de mes Smart Playlists:

Nom de la playlist: 000 - Podcasts


Nom de la playlist: 000 - iPhone Podcasts

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pa plutot un donkerword la voiture du prisonnier!!!
Répondre
W
Dis-donc, il a la tchatche, ton oncle !J'adoôore : "Tu passes sur un mégot, t'as la tête qui remue" ! Moi non plus, j'aime pas les bagnoles, mais Lotus c'est mythique pour moi, à cause de la Seven, la voiture du Prisonnier !
Répondre
M
Belle voiture, tu a parler de char mais c'estait lord du grand prix F1 a Montreal sinon c'est vrais les voiture c'est pas trop ton dada ;-)Et je confirme les Porsche c'est de la mécanique pour avaler des km comme il la si bien préciser par contre la lotus si tu roule a 200 km/H constant...Faut dire aussi que la puisance est aussi diférent il y a pas photos c'est deux monde de voiture sportif tres diférente une Porsche c'est genre 400 ch ;-) et plus.mais une voiture trés fun et une petit bijoux  de mécanique avec un l'arbre a canne trés special.Et pour une petite ocasse j'en ai vue a moins de 13.000 €!!!!a+
Répondre
R
Wow la classe superbe bagnole la lotus élise c'est trop top !! Il est sympa ton oncle Je me suis bien marré et ouais j'ai pris mon accent français hhe C'était vraiment cool cette voiture. Félicitation à ton oncle il est chanceux. Moi j'aimerais essayer une mini cooper s comme voiture sport qui serait plus dans mes budgets un jour quand je serais plus vieux c'est sa que je voudrais.
Répondre