PCC Volume 219 - Interview Isabelle Lopez

Publié le par Pierre

 


Thème du podcast: interview d'Isabelle Lopez (blogueuse, femme d'affaires)
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

De passage à Paris pour quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Isabelle Lopez par l'intermédiaire de Laurent Lasalle (mesparolessenvolent.com) qui m'avait chaudement recommandé de passer cette pétillante québécoise à la moulinette impitoyable du H2.

Réflexion faite, je ne sais pas si c'est moi qui me suis fait passé à la moulinette, je vous laisse juge... :-)



Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut je viens d'écouter ton podcast et j'ai une petite rectification a y apporté. J'ai un mac et j'ai aussi time machine j'avais une connexion usb avec un disque de 500 gig, quand la mise a jour ce déroulait tout ralentissait. J'ai acheter un disque dur de 2t sous firewire 800 il n'y a plus rien qui ralenti c'est très bien.<br /> Continu je trouve que tu fais du bon travail <br /> Michel de Laval Québec
Répondre
P
Pour qu'il y ait rancune, encore faut-il qu'il y ait conflit, dispute, enguelade, crise de nerf, ou hystérie collective !  Mais là rien de tout cela...J'avoue être intervenu dans la conversation uniquement pour faire un truc marrant, sans aucune velléité de démonstration à l'horizon. La perspective de faire une liste à la Prevert a été la plus forte. NdR : Prevert n'est cité que pour faire intelo, en fait ma vraie référence pour les listes c'est San-A. Faut-être juste, Prevert il en a fait qu'une de liste alors que San-A il en a fait des tonnes et de bien plus drôles... Il est aussi ma référence pour les digressions et là, y'a pas de concurrence. Où alors Proust, mais bon lui il est hors concours. Son ouevre entiere n'est qu'une digression. Du coup est-ce encore une digression ? Remarque, Balzac est pas mal non plus...  Mais bon je m'égare (du Nord)Donc, heuuu, ah oui ! Point de rancune, juste une tentation mal réprimée. Remarque s'engueuler pour savoir si oui ou non les Parisiens sont des raleurs, ça c'est rigolo ! Si la perspective de squatter le blog de Pierre ne me semblais pas inadéquate, je te proposerait bien de developper ce paradoxe. Mais, bon, tricoter le sophisme ici n'est pas indiqué. Alors, restons léger ! Sinon après les gens y disent qu'on est que des râleurs...
Répondre
M
José, j'ai jamais dit que les parisiens étaient des raleurs !  Je dis simplement d'arrêter les préjugés trop facile. Je comprends néanmoins que certains soit igris de la vie parisien. Mais alors pourquoi ne partent ils pas ?<br /> Sans rancune !
Répondre
P
A ton service...
Répondre
M
OK ! le débat est clos.
Répondre