PCC Volume 214 - Interview Stéphane Tauziède

Publié le par Pierre

 


Thème du podcast: interview Stéphane Tauziède
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Cette semaine une rencontre avec Stéphane Tauziède, un individu éminnement actif dans le cyber-espace et qui m'a fait le plaisir de me contacter lors d'un de ses passages à Paris. J'ai promptement répondu et nous nous sommes rencontrés dans un café bien connu des auditeurs...

Stéphane et moi (en autoportrait iPhone) au quartier général inter-galactique du PCC (le Café Français de la Bastille):


Update 08/06/09: Stéphane a mis en ligne sur son blog et podcast, son interview de votre serviteur. Vous aurez ainsi les deux côtés de la médaille. ça se passe ici: stephanetauziede.com/un-moment-avec-vous-3

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour pierre,Toujours aussi passionant a écouter et moi ça me va des episodes de 30 minutes aprés tous ;-)A quant le prochain podpamane? Cordialement,Michel
Répondre
P
Hello Vinz,S'endormir avec le PCC est visiblement très prisé par mes auditeurs!!!Tant qu'il se réveille ensuite en se souvenant (un peu) de ce qu'ils ont entendu et qu'il font signe de temps en temps, ça me va. :-DDe toute façon, j'ai pas tellement le choix, hein???!! :-)A+,Pierre.
Répondre
V
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à m'endormir avec le PCC ^^
Répondre
S
Un bon moment et comme tu le dit bien beaucoup de fun !!!Merci pour ta disponibilité. a bientôt.
Répondre