PCC Volume 61 - 160606 - Geek & Food Cast

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Geek & Food Cast
Musique utilisée: Grand Frère (PJ) (téléchargeable ici)

Bonjour,

Le menu du jour:
  • La revue par Rénald de la montre GPS Garmin 305
  • La découverte de mon MacBook en direct (ou presque)
  • Une interview gastronomique à La Brunoise
Quelques photos de mon MacBook qui sort de sa boite:

L'heureux propriétaire avec son air légèrement benet tellement il est béat devant son MacBook :-) :


Le PCC à Hollywood: pour voir la vidéo, c'est par là (merci Jérôme)

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le veinard !!!!!!! Il a son macbook ! Je vais attendre septembre et l'apple expo à Paris pour "switcher" et m'offrir ce fort joli jouet. Bravo pour ton podcast !
Répondre
P
Bonjour Pierre,Je viens de visionner la video BBN channel :C'EST ENOOOORMME !!!!Je suis sur le cul !!!C'est super bien fait et franchement BRAVO :)
Répondre
N
Salut Pierre, <br /> <br /> soit le bienvenue dans le monde de la pomme, tu verras, tu ne le regretteras pas. Je suis moi-même un fervent utilisateur du Mac puisque propriétaire d'un "vieux" powerbook G4 ! Ta découverte de ton MacPro en direct sur ton podcast me rappelle de bons moments, lorsque j'ai moi-aussi ouvert ma machine ! Je crois que tout utilisateur mac retrouvera au travers de cet épisode l'excitation, la fièvre, le regard béat qu'il a lui-même eu en déballant son mac... Bon allez, j'arrête la pub, je te souhaite de nombreuses heures de plaisir avec ton nouveau joujou !<br /> <br /> Nicolas de Metz
Répondre
P
Sam: merci pour l'adresse je ne connaissais pas, je vais essayer. La prochaine fois que tu me vois passer, fais moi coucou! :-)Tonio: merci pour le commentaire. Mon ministre est le plus cool des ministres des finances. :-pChristophe: on va pas se lancer dans les guerres de clochers là, hein??! :-) Mais c'est vrai que ces MacBook sont bien cools! :-)A+,Pierre.
Répondre
C
Si vous voulez un PC, prenez un Dell.<br /> Si vous voulez un ordinateur, prenez un Mac !<br /> <br /> :-)
Répondre