PCC Volume 196 - Déclencheur dans le PCC

Publié le par Pierre

Note: les problèmes audios durant l'interview avec Benoît sont antérieurs au changement de carte SD dans le H2. J'espère bien que ça ne se reproduira plus pour les prochains enregistrements. Mes excuses à Benoît et aux auditeurs.



Thème du podcast: discussion avec Benoît Marchal de Déclencheur
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Au sommaire cette semaine, une rencontre avec Benoit Marchal de Déclencheur lors d'une de ses venues sur Paris pour une conférence de presse des Rencontre Photographiques de Montpellier.




Mais aussi:
Une date PROPOSÉE pour le 1er PodPaname:
le vendredi 20 février (et non pas le 22 comme j'ai dit dans le podcast...)
à 20:00 dans un lieu qui reste à confirmer.



Et pour finir un feedback audio de Laurent de ChezMaloCast sur... les crottes de chien! :-)

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Olivier,Tu penses qu'enregistrer en WAV (donc non-compressé) peut aider?D'un côté je vois ce que tu veux dire car à ce moment là le H2 ne consomme pas de CPU pour se taper la compression en MP3 mais d'un autre côté il doit écrire plus de données sur la carte SD. Donc ce que tu "gagnes" sur le fait de ne pas faire de compression, peut-être, le perds-tu avec le plus gros volumes à stocker...C'est une piste intéressante en tout cas. Si la carte SD n'est pas en cause, alors en mettre une plus rapide ne changera rien.Merci de la suggestion. Je vais continuer d'explorer.Pierre.
Répondre
O
Salut Pierre...C'est curieux ces glitchs... tu es sur que c'est seulement la carte SD ? On dirait plutot un soucis de compression MP3... J'enregistre en wave sur mon H2.En tout cas, belle interview de Benoit :)
Répondre
B
Un PMD 620, ce serait dommage effectivement
Répondre
L
Bien-sûr cette date est notée aussi chez nous.Et d'ailleurs on a hâte !!!
Répondre
P
Benoît,C'est moi qui te remercie.Désolé des problèmes techniques qui ont un peu abimé l'interview. Ça ne fait pas vraiment pro. J'espère qu'avec la carte Ultra II 1 Go que j'ai mis dans le H2 ça réglera le problème. Pour l'instant ça fonctionne bien: l'enregistrement Live To Flash d'hier s'est bien passé et l'interview de Nicolas Esposito que j'ai faite hier est parfaite aussi. Sinon je serais "obligé" de me payer un PMD620 comme toi! :-)Pierre.
Répondre