PCC Volume 191 - Chronique d'un périple

Publié le par Pierre



Thème du podcast: Chronique d'un périple
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Dans ce PCC (alias le Parisien qui a Crissé son Camps pour cet épisode!), je vous propose la chronique en soundseiing tours de notre périple de retours. Pas moins de 7 enregistrements fait avec le H2 pour vos petites norettes.

Et aussi quelques photos...

Ah les yahourts disponibles en France!! Il s'agit sans aucun doute d'un des très bons côtés de notre retour!

Un autoportrait du Parisien qui a Crissé son Camps avec le D200 sur les Champs en flash en synchro-lente:




Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pierre, Cest vrais les yahourts disponibles en Belgique aussi sont de  toutes les varieté mais c'est aussi qu'il eux aussi vienne de France Sinon le grand saut c'est bien ternimée avec quelques heures de retard et un orteil ecrasser part une valise sa va le pied un peux de glace(je sais Carole m'aime pas le froid lol) et sa devrait allez mieux!   A toutes la famille Journel de trés bonne fete e fin 'année et plein de bonne chose pour 2009..
Répondre
J
Mon itunes ne veut pas telecharger l'episode 191 et le download sur ton site me donne un fichier enorme de  369 octets ... Oh well ... J'espere quand meme que le grand saut s'est bien passé pour tout le monde   a+
Répondre
L
Il est bô not' PARIS n'est-ce pas ? Bravo, superbes photos !A te voir emmitouflé comme ça sur les champs, on se demande si vous ne revenez pas plutôt du sud... Merci pour l'ajout audio et bienvenue chez vous.
Répondre
A
Ah ben ça valait le coup d'attendre tard dans la nuit !Petit update sur le Bagel très intéressant et ça donne envie  Allez au dodo je me garde un bout de PCC pour le café du saturday faut pas changer les habitudes qui gagnent ;) 
Répondre