PCC Volume 181 - Couleurs d'automne

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: les couleurs d'automne par Sébastien
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Le menu-express de la semaine:
   
QuébecBalado.com:
        Un podcast toujours recommandé mais encore plus en ce moment car j'y cause! :-)
        Suite à une question/feedback sur les interfaces audio.

Musique:
        Morceaux travaillés en ce moment: One Last Breath et Arms Wide Open de Creed
        Les Paul - Chasing Sounds: documentaire passionnant pour les fous de guitare comme moi et pour les musiciens en général. à 92 ans il jam encore comme!

Feedback sur les couleurs d'automne de Sébastien

Quelques photos de Sébastien:






Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut pierre ouais superbe photos d'autonme. Dommage je n'ai pas encore pris le temps pour aller prendre des photos. Bref avez-vous beaucoup de neige en ville chez moi oui va faire un tour sur mon blogue pour le constatez
Répondre
M
Bonjour Pierre,un pcc tres court c'est mieux que pas ;-) de bien jolie photos qui m'on imspire pour mon blog suis alez faire un tour dans un parc pres de chez moi, mais c'est plus beau vos forets c'est du surement a la diversite des arbres et le climat.Michel
Répondre