PCC Volume 171 - Ibanez RG-550

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Ibanez RG-550
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

On continue la série des guitares avec un soundseeing tour de mon ex-RG500. Mais aussi:

Posterous:
        Blog ET podcast par e-mail!
        Auto-post vers Flickr et Twitter entre autre

Mon site sur Posterous: http://pjournel.posterous.com


Problème de son avec le H2!!! Merde alors surtout que c'était en standalone, j'espère que le nouveau firmware va régler ça. Devrais-je acheter une carte SD plus rapide que celle fournie d'origine??!

Mon Ibanez RG-550 avant que je m'en sépare pour financer bientôt (je l'espère..) l'achat d'une nouvelle copine:

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
posterous...encore un...<br /> en bon geek, je vais le tester mais je doute sur sa longévité.<br /> Sinon, iTunes m'indique que j'ai 7 PCC de retard...Va falloir rattraper tout ca !A +
Répondre
O
Salut !L'effet cuisine c'est pas mal, non ? Ca donne un effet plus amateur ! Je me rapelle  TC de Spacemusic, qui faisait carrément la cuisine pendant qu'il podcastait. On entendait : salut, aujourd'hui vous allez ecouter tel musique, ce soir je me fait des oeuf sur le plat... hmmm, ou est le sel.... *musique*Bon toi tu as le studio de la rue Fabre ;) J'adore la référence.Pour posterous, ca me fait penser au terme anglais Properous (prospère / prospérité).
Répondre
P
Back from hollidays, je te remercie pour les podcast que tu as continué à produire pendant que je bronzais !J'ai pas remarqué de "bruits" particuliers induits par ton H2...Cpmme d'hab tes podcats "guitare" transpire de ta passion... Un vrai cadeau, merci !
Répondre