PCC Volume 161 - Ernie Ball Van Halen

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: ma Van Halen Ernie Ball Music Man et tout plein de feedback
Musique utilisée: Grand Frère (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

    Geek:
        Comment extraire de l'audio d'un fichier MP4? Via GarageBand tout simplement.
        Pas mal tenté par le le Drobo
        Pas donné mais extension plus facile: juste à chnager les disques dur au fur et à mesure qu'ils baissent en prix
        Plurk: le nouveau Twitter-killer?? Timeline horizontale intéressante.
        Zenbe.com

    Podcasteurs:
        PAB2008: www.podcastersacrossborders.com

    Musique:
        La guitare de la semaine!!
        Le podcast du dernier album de Satch
            Une intro de chaque morceau
            Une explication de Satch sur chaque morceau


Une photo du corps de ma Van Halen (elle est pas mal belle, hein??!) :


Le matos avec lequel j'enregistre ces segments guitares:


Les contributeurs à ce PCC par ordre d'apparition:
  • Sylvain de QuebecBalado
  • Eric de Nantes
  • Olivier de Suisse

Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut PierreEt bien encore bravo ! J'aime moins le son de la Van Halen, mais j'aime beaucoup cette série de podcast.Bon, le 162 est en ligne... F1 :-( Bof, enfin, on va voir.A+ ;-) 
Répondre
S
Salut PierreEt bien encore bravo ! J'aime moins le son de la Van Halen, mais j'aime beaucoup cette série de podcast.Bon, le 162 est en ligne... F1 :-( Bof, enfin, on va voir.A+ ;-) 
Répondre
C
super matos
Répondre
N
Salut Pierre !Pour la piste son de la vidéo, j'aurais aussi pu te l'envoyer ;-) Et donc, cette vidéo est ici :http://www.rendezvouscreation.org/2008/01/session-rendezvouscreation-n-3-version.html
Répondre
S
Encore un petit comm', car je ne suis pas foutu de tout mettre en un seul, concernant Olivier, qui est nouveau ici en Suisse, je suis super étonné d'entendre que le permis mET 6 mois à lui être délivré, étant moi-même français installé en Suisse, le permis m'est venu en trois semaines...Pour aide ou conseil et pourquoi pas rencontre, je passe volontier mon email ^^Sinon, pour une rubrique Immigré/Emmigré, le délire me dit bien ^^
Répondre