PCC Volume 41 - 280106 - Rivalité Québec-Montréal

Publié le par Pierre

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'accueille dans ce PCC mon "premier" québecois en la personne de Nicolas! Venant de la région de la ville de Québec, Nicolas est l'interlocuteur parfait pour parler de la rivalité Québec-Montréal. J'espère que vous aimerez ce dialogue.

VS

Thème du podcast: la rivalité Québec-Montréal à travers un exposé/dialogue avec Nicolas





Liens (fournis en partie par Nicolas):
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut,<br /> <br /> <br /> podcast tres tres interessant, <br /> comme d'hab quoi.<br /> continue.<br /> <br /> pour info, la ville de quebec a remporté deux fois la coupe stanley<br /> <br /> BULLDOGS DE QUÉBEC - COUPE STANLEY - 1911-1912<br /> Pendant deux saisons consécutives, les Bulldogs de Québec remportèrent la coupe Stanley.<br /> <br /> <br /> Bon je sais c tres loin mais je trouve qu'il fallai le signalé
Répondre
C
Salut Pierre !Intérressant ce podcast Québec / Montréal. J'ai appris pas mal de choses, surtout concernant cette fameuse guéguerre, le pourquoi du comment.Merci à toi, et à Nicolas pour ce podcast des plus instructif ;-)A bientôt,Carole
Répondre
M
un voyage intéressant.....à plus
Répondre