PCC Volume 248 - Live!

Publié le par Pierre


Thème du podcast: live!

Bonjour,

Chronique du marathon de Cheverny
Appli iPhone MonLe
Appli iPhone Pana.Ma

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce long feedback.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, je parle trop de mon changement de rythme. C'est parce que je sais que la régularité est primordiale donc à chaque fois que je sautais une semaine je culpabisais un peu. :-)<br /> <br /> <br /> Je ferais gaffe les prochaines fois.<br /> <br /> <br /> Merci d'écouter le PCC.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Pierre,<br /> <br /> <br /> J'écoute ton émission depuis un bon bout et c'est super!<br /> <br /> <br /> La seule chose qui me dérange est les longues complaintes récurrentes à chaque début d'émission en regard avec la fréquence de diffusion. T'en fais pas, on est juste heureux quand on peux<br /> t'écouter, même si ca prend un petit bout. Quand je vois le PCC dans ma liste d'émission, j'ai hate d'y arriver; mais le début me donne une impression de tristesse et je me sens désolé. De plus,<br /> j'ai l'impression de perdre un temps précieux de ton temps d'antenne ou tu pourrais m'entretenir de choses plus agréables.<br /> <br /> <br /> Le son est super, ca relaxe, tu jases de tout ce qui se passe dans ta vie. Au lieu d'une complainte que la chaine guitare t'accapare, fais-nous plutot un topo (auto-infopub) de ce que tu y as mis<br /> récemment, ca inviterais peut-être plus à le télécharger, qu'à en être jaloux (même si je ne joue pas de guitare ca pourrait peut-être m'intéresser à l'ocasion... surtout que c'est toi qui le<br /> fais). C'est si beau la guitare; ma grande fille apprend la guitare à l'école du primaire depuis 2 ans et je crois bien que je lui en achèterai une pour Noel!<br /> <br /> <br /> Bon, allé hop, je retourne au boulot et je repars mon lecteur pour continuer à écouter le no 256.<br /> <br /> <br /> J.-S. Hamel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre