Promos du PCC

Publié le par Pierre

Bonjour,

Afin de promouvoir le PCC, je me suis décidé à enregistrer deux courtes promos, une en anglais et une en français. L'idée est de les diffuser le plus possible à gauche et à droite pour donner envie à d'autres auditeurs de venir chercher une partie de leur dose de podcast sur le PCC . :-)

Alors, si vous êtes podcasteurs et que le PCC vous plaît, j'apprécierais grandement si vous mettiez ma promo dans votre propre émission. Je me ferais bien sûr un plaisir de vous renvoyer l'ascenceur (sous réserve que votre podcast me plaise, mais j'écoute de tout alors!).

L'inénarable Luc St-Elie (www.audioblog.fr) vient déjà de me faire le grand plaisir de poster ma promo in french dans son fill RSS. Merci Luc!! Voilà le lien sur l'article de son blog : http://audioblog.fr/archives/2005/08/26/audio-promo-pcc/

La promo en français:


La promo en anglais:


Bonne écoute,

Pierre.
 

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article