PCC Volume 100 - 130407 - Spécial Numéro 100

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: des feedbacks audios pour ce #100, une apparition de Bertrand Lenotre et... un concours!
Musique utilisée: Grand Frère (PJ, téléchargeable ici)

Bonjour,

Bon, je ne vais pas vous faire le coup de l'ancien combattant mais même après 100 épisodes, j'ai toujours autant de plaisir à produires ces émissions et à interagir avec vous.



Pour les 100 prochaines, je souhaite pouvoir toucher encore plus d'auditeurs pour avoir encore plus de feedback et vous faire partager encore tout plein de bons moments au Québec... et parfois un peu plus loin. :-)

Terroirs Québec, un très joli site rempli de bonnes choses à mager, se propose d'offrir quelques produits à un auditeur du PCC pour ce centième épisode:


Écoutez le podcast pour connaître la question qui vous permettra de recevoir des produits de la Belle Province pour une valeur de 50$ CAD.

Merci Cédric pour m'avoir gentiment proposé ce mini-concours pour souligner ce passage à 3 digits.

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Commenter cet article

michel 17/04/2007 01:21

felicitation le principal c'est de terminnee lol mais 4h..et quelque pas mal je sais un pros lui meme pas deux heure mais il fait tres chaud  a Paris tous comme ici a Bruxelles + 26c° le retour a Montreal va etre dur au niveau temperature !!!!!.
j'ai un blog qui parle de bruxelles entre autre  (enfin je le contruit comme je peux )c'est assez nouveau pour moi lol enfin allez j'ai deja mis quelque lien pour faire bien  comme ton podcast j'ai mis le lien sur ma page .
Michel.

Moua 16/04/2007 13:32

J'ai sursauté hier soir ! J'en ai encore les mains qui tremblent, lorsque mon "nom" a été évoqué à la fin du podcast, et pas le moindre le 100eme.Quel honneur pour moi (moua), un petit artisan local de la blogosphère !Merci !A+ (dés que je peux, je t'envoie un p'tit Mail)

Phinebacker 15/04/2007 23:22

4h12m56s Félicitation !Je sais que tu visais les 4 heures, mais la température était tellement élevée aujourd'hui à Paris que ce n'étaient pas les conditions idéale pour courir, surtout lorsqu'on s'entraîne au Québec avec des températures négatives !!Alors, courir ce Marathon, en 4heures et quelques avec une température de plus de 25°C et avec un final en montée, je te tire mon chapeau !!

Andy 15/04/2007 12:22

Salut Pierre
félicitations pour cet événement (historique ;-)). 100 épisodes ce n'est pas rien. Continue comme ça car ça nous fait toujour plaisir d'écouter ton podcast.
--
Andy

michel 15/04/2007 04:41

Bonjour, Pierre
voila je me lance dans le test de la creation d'un podcast sur podemus enfin le j'ai pris le module gratuit pour voir un peux comment faire pour la mise en page ect....il a du boulot moi suis novicela dedans lol.
Michel