PCC Photo Volume 3 - Ski de fond à Tremblant

Publié le par Pierre

Bonjour,

En complément au PCC# 96, un PDF avec plein de photo dedans.

Cette fois, après m'être un peu creusé le coco, j'ai réalisé qu'iPhoto permettait de créer ce genre de PDF directement sans se casser la nenette sous Powerpoint en émulation Rosetta!!

Encore une fois, la suite iLife m'épate un peu plus. Sous des allures d'applications simplistes, ce sont en fait des outils très puissants si on se donne la peine d'explorer toutes les fonctionnalités.

Lien direct vers le PDF: cliquez ici (9.5 Mo)



Enjoy,

PIerre.

Publié dans Photocast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis complètement d'accord avec phinebacke. C'est insupportable toutes ces très belles photos.<br /> <br /> A mon tour, je ne vous salue point.<br /> Ah mais !
Répondre
C
Very nice !
Répondre
P
Monsieur PJournelatgmail, c\\\'est une honte !Publier de telles photos dans un moment pareil !Nous ici on a un hivers nul; On subit une campagne présidentielle; Le groupe "Emile  & image" (capitaine abandonné ohé ohé + les démons de minuit) passe au POPB;Et toi tu nous abreuves de bonheur insouciant sous un soleil bleu calme au sein du nature tranquille et généreuse !De qui se  moque-t-on !? - Qui a dit "de toi povnaz" ?!Monsieur je ne vous salue pas !(superbes photos quand même !)
Répondre
W
Très très belles photos Pierre !Y a pas à dire, des paysages pareils, ça fait rêver...
Répondre