PCC Volume 92 - 160207 - Coup de blues

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Coup de blues
Musique utilisée: Here She Comes (PJ, téléchargeable ici)

Bonjour,

Pas la grande forme ce soir, semaine fatiguante, presque aucun feedback sur les 3 derniers épisodes donc du coup, pas beaucoup d'énergie pour sortir un PCC...

Ne vous étonnez donc pas de mon ton de voix un peu désabusé. Ça ne durera pas!

Une image prise un de ces soirs juste après la tempête de la semaine:


Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour/ bonsoir a vous Pierre,<br /> voila j'ai trouver part azare votre blog lol et oui c'est ca aussi internet mais bon ca tonbe bien puisque je cherche a savoir un peux sur la vie et abitude des canadiens en general, moi je viens passer des vacances cette annee au Canada je fait un circuits de deux semaine en juillet et je passe par quebec entre autre .Je suis ravi de voir que vous vous plaiser au quebec mais l'hiver brrrr c'est quant meme pas chaud mais sa doit etre magnifique a voir ca, mois suis de Belgique (Bruxelles ) ici la neige sa tonbe pas souvant mdr en tous caon la ramase  pas a la pele comme chez vous.mdr<br /> tres cordialement,<br />                                       Michel
Répondre
J
Bonjour Pierre,Aye ! Je me sens coupable de ne pas commenter plus souvent, mais j\\\'aimerais seulement te dire que ce n\\\'est pas parce que je ne commente pas souvent que je n\\\'apprécie pas le PCC. Le PCC fait partie de mes podcasts préférés. J\\\'ai écouté tous les épisodes du PCC et quelques-uns plus d\\\'une fois. L\\\'épisode #86 par exemple, j\\\'ai vraiment beaucoup aimé la promenade avec le D200. Étant donné que je suis un passionné de photo, j\\\'ai particulièrement aimé l\\\'atmosphère de ce podcast. «Hop ! je vais prendre une petite photo». Hahaha, j\\\'ai entendu à la radio il y a quelques semaines que « Cabane au Canada » était un pléonasme, Canada signifierait Cabane. J\\\'ai vérifié sur la toile, et wikipédia affirme que Canada provient du mot canada (Iroquoiens) qui signifie « village » ou « établissement ». Finalement, il y a une chance sur deux que ce soit un pléonasme.Longue vie au PCC, Merci beaucoup Pierre pour tout le temps que tu investis à faire le PCC.
Répondre
C
Very quite and serene.
Répondre
S
tu voulais du feed Back tu est servi ;)Suite a cuba : plutot Havana Club ou Bacardi , Daikirri ou Morritos...Alors a ce week-end sur le PCC a+sebastien
Répondre
J
Bonjour Pierre,Je souhaite te donner tout mes encoragements pour essayer de te motiver ;-)Je penses parler pour tout tes auditeurs (à voir les commentaire je ne me trompe guère). Nous aimons vraiment ton podcast. Surtout pour les futurs immigrant comme moi et ma tribuBonne continuation Pierre !
Répondre