PCC Volume 88 - 190107 - Cartes postales du PCC & News

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: Carte postale du PCC & News
Musique utilisée: Ma Cabane à Ibiza (PJ, téléchargeable ici)

Bonjour,

Basées sur une idée originale de Benoît de Déclencheur (excellent podcast dédié à la photo), je suis ravi de vous présenter les cartes promos pour le PCC.

Voilà la version Quatres Saisons:



Voilà la version Deux Guitares:


L'idée derrière ces cartes promos est simple:
  •  Envoyez moi un courriel avec votre adresse postale.
  • Je vous enverrais 5 exemplaires de la carte de votre choix par la Poste.
  • Libre à vous ensuite de les distribuer autour de vous!

Quelques idées de diffusion:
  • À donner ou montrer à vos amis ou votre famille, pour leur faire découvrir le PCC,
  • Pour afficher fièrement dans votre bureau,
  • À afficher sur un tableau d'affichage où la carte sera vu,
  • À coller chez votre boulanger ou charcutier,
  • À coller sur votre frigo avec un magnet,
  • À offrir à votre belle-mère,
  • Etc...

Un nouveau concept de guitare, la MacStrat (image d'Alain):

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
P
Ah oui, mon erreur! C'est le D80 qui a le même capteur que le D200. :-)Pierre.
Répondre
A
Hello pot'casteurjuste un retour le D50 ne fait malheureusement que 6 mega pixels :(Vivement les PPCV du CostaRica et/ou Cuba  :D@+Alain
Répondre