Le PCC dans le Catholic Insider!

Publié le par Pierre

Bonjour,

Hier en écoutant gentiment un de mes podcasts favoris dans ma voiture, quelle ne fût pas ma surprise d'entendre parler de moi suivi d'un court extrait de mon podcast du 22 mai!!

Eh oui le père Roderick Vonhögen qui anime l'excellent Catholic Insider m'a fait le grand plaisir de parler de mom modeste show surtout comparé au sien qui est vraiment un modèle du genre. J'en revenais pas... J'en rougissais de plaisir! :-)



En tout cas, ce n'est pas parce qu'il a parlé de moi (son site web est dans mes sites de podcast favoris en haut à gauche de mon blog depuis le début!) mais je vous recommande très chaudement l'écoute de ses shows. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer (à tort), ses emissions sont très intéressantes et ne traitent pas uniquement de religion. Il a fait en particulier plusieurs chroniques sur Star Wars dont il est un fan acharné.

Et puis ce n'est pas rien d'être cité par lui car son podcast est régulièrement dans le top 10 des podcast sur Podcast Alley! Quand je vous dis que c'est un bon. ;-)

Merci père Roderick.

À écouter absolument!

Pierre.

Publié dans Général

Commenter cet article

Pierre 08/12/2005 03:40

Bonjour,

Merci pour ces commentaires.

Thygo: je suis ravi que le PCC vous amène autant de bonheur!

A+,

Pierre.

Thygo 07/12/2005 17:21

Bonjour.
Aujourd'hui, pour moi, est un très grand jour. Je me suis lancé à la découverte des podcast(s?). J'en avais entendu parler mais je ne savais pas trop en quoi cela consistait et...
Je suis tombé sur votre podcast. J'aime vraiment ce que vous faites. Simple et sans fioriture. Vos podcast sont des bouffés de bonheur. Je vous ai "trouvé" par le biais de http://www.netvibes.com. Merci pour ces moments de vies et de simplicité. Je vous écoute de mon bureau planté dans la banlieue grise (feyzin) de Lyon. Aujourd'hui, avec vous, j'ai fait du long board et un peu de canoë. Bonheur, bonheur,bonheur. Merci et bravo. Je ne vous lache plus

maley 10/06/2005 23:30

oui bravo c'est vrai que c'est une reconnaissance.

J'ai écouté le pod sur starwars comme tu l'a conseillé et c'est bien fait car il parle en marchant et sa donne une dynamique dans son monologue.

bravo encore pierre!