Le PCC fait 4ième au Podcasts d'Or 2006

Publié le par Pierre

Bonjour,

Classé 6ième après le vote du public, le PCC gagne encore deux places pour finir 4ième dans la compétition des Podcasts d'Or 2006!! Je suis très content de ce résultat.

Pour le classement complet, c'est par ici:


Merci encore 1000 fois à ceux qui ont voté pour moi et aux gentils membres du jury qui m'ont encore fait grimper dans le classement. :-)

Malgré la baisse générale des statistiques de téléchargement du PCC depuis quelques mois, cette 4ième place est très motivante pour moi.

Bravo aux vainqueurs de cette édition. Un salut particulier au Déclencheur dont je suis un grand fan depuis le début. Je ne connais pas les 2 premiers mais je vais aller y jeter une oreille!

Merci aux organisateurs.

A+,

Pierre.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article