PCC Volume 200 - PodPaname

Publié le par Pierre



Thème du podcast: PodPaname
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Quoi de mieux pour fêter ce 200ième numéro que de partager avec vous de l'audio enregistré lors du premier PodPaname?

Par ordre d'écoute:
  • Philippe de Radio-Cartable
  • Stéphane, auditeur passionné de podcast
  • Laurent de ChezMaloCast
  • Jérôme, auditeur passionné de podcast
  • Fred de Wide.TV et MusikPlease
Et en dessert, deux feedbacks audios de Pascal de Microboum et Laurent de ChezMaloCast.

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis heureux d'entendre un de mes auditeurs ;) c'est cool ca de faire partie des podcast "hors de la marge* !Pierre.. ca fait pas 2 ans que j'ai pas mis à jour mon podcast.. juste 2 mois, car il fait froid dehors, là, non mais :DSpacemusic.nl est un podcast de musique ambient, downtempo. TC est un "DJ" je dirais hollandais qui a commencé un podcast quand il s'est retrouvé au chomage, ca l'a aidé a retrouver un job, d'ailleurs :p L'entre acte entre les morceaux sont des soundseeing tour (surtout de sa cuisine ;) )
Répondre
P
Ok, en disant 2 ans, j'ai un peu exageré. Excuse moi Olivier. Tes fans me pardonneront.
P
Salut Pierre !<br /> <br /> Félicitations pour ton numéro 200. <br /> Le nombre doit être oublié, la quantité n'est que la marque de la constance, de la volonté. Ce qui est remarquable c'est la proximité que tu as construite. Je récuse le qualificatif de PodRéalité pour le PCC. Même si tu nous fais partager une partie de ton intimité, cela reste à la surface. Cela ne passe jamais du coté trash qui est normalement la marque du genre "podréalité". C'est donc cela qui est remarquable: de la proximité, pas d’exhibitionnisme.<br /> <br /> Je ME souhaite beaucoup de PCC à venir !<br />
Répondre