PCC Volume 53 - 210406 - MiniCast

Publié le par Pierre


Note: pas de lecteur Flash pour écouter online pour ce PCC car les MP3 encodés à 64kbps ne passent pas bien avec Dewplayer.
Sorry, faudra le télécharger pour écouter ou passer par iTunes.


Thème du podcast: quelques nouvelles rapides, un minicast quoi! :-)
Musique utilisée: une fanfare enregistrée dans le Vieux Montréal

Bonjour,

Voilà la pochette de Ma Cabane au Canada envoyée par Valérie (Suisse): génial, non??! :-)


Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

 My Odeo Channel (odeo/306a0635b65c7614)

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Héhé ^^Mici d'avoir mis la photo ^^Faut que j'essaie de trouver une version de la chanson sur LimeWire (ça m'étonnerait vu l'ancienneté mais bon loll)À bientôt ;)
Répondre
R
salut,J'etais au Va et Vient (une place incroyable ou j'ai vu Simon Jodoin en Novembre et Normand Guilbaut qui faisait du spoken word sur Kerouac en decembre) pour les deux shows de la chango family et ils ont sorti plein de nouvelles tounes dont  kk unes etait meme pas fini et y'en a une ki s'appelle Maudit Francais!! Il faut que tu fasses jouer ca sur ton podcast. Chu sur qu'ils ont ca sur tape car ils font jouer plein de tounes de ce show la sur leur jukeboxbyeDan
Répondre
P
Hello Dan,Et où est-ce que je trouve tout ça? Tu ne donnes pas beaucoup de détail!!A+,Pierre.
P
Trés agréable à parcourir , pour un début de semaine , ça fait penser à autre chose que le boulot !Bonne soirée et à ++
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre