PCC Volume 183 - Satchurator

Publié le par Pierre


Thème du podcast
: le Satchurator
Musique utilisée: Grand Frère

Bonjour,

Sommaire:
        News du podcast
        Élections dans tous les coins
        Test du Satchurator

Origine des downloads sur le PCC: à 70% sur la page web!!

Une nouvelle pédale dans mon arsenal:


En plus du soundseeing tour de la Satchurator de cet épisode j'ai aussi enregistré un MP3 avec QUE de la guitare (faut vraiment être motivé je vous préviens!) et la Satchurator direct dans le MacBook.

Voilà le lien vers ce MP3 de 12 minutes et des poussières:

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pierre,Et bien, comme toi, je suis très surpris que la majorité des poditeurs écoutent le pcc directement depuis le web. Pour ma part, j'utilise iTunes sur PC, et bien que la stabilité n'ait pas été toujours au rendez-vous, les dernières versions semblent mieux fonctionner, et en tout cas répondent bien à mes attentes, il est vrai bien simple : découvrir des podcasts, les télécharger et les transférer sur mon balladeur.A ce sujet, je suis preneur d'un répertoire riche et actualisé de podcasts sur le web.Coté élections US, je suis totalement d'accord qu'il ne faut tout de même pas oublier que le président actuel a été élu démocratiquement, et, à la stupeur et incompréhension du monde entier, même réélu!! Stéphane 
Répondre
M
Pierre,oui Pierre moi j'écoute le pcc tres souvant ll'épisode chez moi devant mon pc avec un bon café et plus rarement sur mon lecteur mp3 voila pour l'info.C'est vrais deux fois bush c'est la ruine économique des USA mais par contre les finances des frabriquants d'arme c'est bingo :-(,et si on pouvait enfin avoir des soins de santé pour tous enfin je connait pas trop comment sa marche au USA mais vaut mieux etre riche quant on est  malade! lol ici en belgique c'est tous autre.Allez je vais écouter ta guitare avec mon deuxiemme café ;-)a bientot,Michel
Répondre
R
Ouaissss !! super le blues du pcc holé holé pierre journel qui joue du blues dans la cabane au canada rock !!!! Super continue ton podcast. Perso j'adore ton gadget sa sature au max avec sa.
Répondre