PCC Volume 145 - Spécial Carole

Publié le par Pierre



Thème du podcast
: Spéciale Carole
Musique utilisée: Grand Frère (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

Une invitée très chère à mon coeur, ma tendre épouse nous fait le plaisir d'une visite dans le PCC!

Une photo de Daniel, prise avec son iPhone à l'hôtel Sacacomie (pas mal non??!):

photo.jpg

Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme je le disais dans le mail envoyé à Carole, je suis pour une rubrique avec Carole de temps en temps, et l'idée de Olivier me plait bien (Petit Chronique de Carole).J'adore les duos que vous faites, je me marre tout seul dasn mon coin ! comme d'hab que du bonheur !concernant la durée j'aime bien les 30 - 40 min.A+
Répondre
W
Absolument POUR une chronique Carolienne, surtout avec la fesse de fer ! ;)
Répondre
S
Hello Pierre,J'ai pas mal bien aimé le passage de Carole dans le PCC, surtout avec la mini-chicane en live, c'était assez fun, j'ai bien hâte de voir la suite et surtout la rubrique livre...Sinon, côté longueur, le côté variable du PCC est assez sympa dans le sens que c'est cohérent avec l'esprit "Pur-Direct" du podcast, même si une moyenne de 25-40 mins reste le format le plus convivial et le plus pratique...Néanmoins le PCC avec Roderick d'une heure s'écoutait facilement...Afin salutations à Olivier, travailleur à Genève ^^@+
Répondre
O
Salut Pierre !Coté longueur, j'aime bien les podcasts de 20 min, 30 maximum. Ensuite mon esprit tend a partir. Deplus, j'ai 30 min de train pour aller a genève au boulot, je ne peux pas écouter en entier un episode...MOI, je veux bien un insert avec Carole, voir même un podcast entier... On l'appelera le PCC pour evidement : la Petite Chronique de Carole :)
Répondre
P
Touche pas à mon PCC !!!La longeur est parfaite !!
Répondre