PCC Volume 37 - 311205 - Mini-résumé 2005

Publié le par Pierre

Bonjour,

Bon ben voilà, ça arrive une fois par an, on passe d'une année à l'autre. Personnellement je n'ai jamais été branché par les réveillons du 31 décembre, alors quoi de mieux pour moi que de concocter ce PCC 37 tranquillos pendant cette dernière soirée de l'année, hein? :-)

Tanguy (8 ans) et Lancelot (4 ans) ont été mes complices au début de ce PCC pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2006. On les voit sur la photo ci-dessous avec le 3ième acolyte, Eliott (19 mois), allongé sur leurs genoux. Ils sont pas beaux nos rikikis?? :-D


Bonne Année 2006!

Thème du podcast: un mini-résumé du podcasting en 2005 et deux réactions audio (merci Éric et  Thierry)

Musique utilisée: Grand Frère (PJ), une de mes chansons qui est devenu quasiment le générique officiel du PCC tellement je l'ai utilisée. :-) Elle est téléchargeable ici.



Liens:
Bonne écoute,

Pierre.
Les statistiques 2005 du PCC

Le graphique de Feedburner

Le graphique de Feedburner où on voit que le cap du 100 est passé vers le mois de septembre, et celui des 200 début décembre. Fin décembre, on voit bien le creux causé par les vacances de Noël.


Les  statistiques générales de Libsyn
Un exemple de statistiques détaillées pour le Volume 36:

Les statistiques du blog d'Over-Blog

Il s'est passé quelque chose aux alentours du 20 décembre qui a boosté à mort la fréquentation de mon blog, je suppose qu'il s'agit d'un référencement sur un site important.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ben 06/01/2006 15:09

En ecoutant ton podcast ça m'a fait repenser à une chose. Je me suis lancé dans le podcasting en t'ecoutant ;)Faut pas que j'oublie de te faire un message audio.

Izobretenik 06/01/2006 09:42

Merci pour ton commentaire Pierre ! J'ai toujours écouté ton podcast via iTunes et c'est la première fois que je viens me balader sur ton blog ! C'est sympa. Ca permet de découvrir un autre visage du podcasteur.Bonne année à toi et à toute ta famille.Izo

Christophe 03/01/2006 20:11

Il faut descendre jusqu'en bas des stats pour retrouver la case à commentaires, mais ça en vaut la peine !


Alors je vous souhaite moi aussi une excellente année 2006 !
Pleine de rikikis, de guitare, de blogs, de virées... ;-)