PCC Volume 137 - News & Feedback

Publié le par Pierre



Thème du podcast
: News & Feedback
Musique utilisée: Grand Frère (PJ téléchargeable ici)

Bonjour,

Des news, des news, des news et... du feedback!

Photos de Montréal en ce moment:
montreal1-dec07-copie-1.jpg
montreal2-dec07.jpg
montreal3-dec07.jpg
montreal4-dec07.jpg
Liens:

Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut Pierre !Mon experience fait que je ne regarde plus les prix des appareils photo et objectif en France ! Je ne sais pas pourquoi mais la France est plus chère que l'angleterre,l'allemagne ou meme la suisse !En 1998, j'avais acheté un minolta 5xi et 2 objectifs (28-55, et 70-210), sacoche et trépied pour 1000 Marks (500 euro a l'époque), alors que le boitier seul coutait 4000 Francs (1200 marks, 600 euro) en France !Il en va de même pour la hifi....En tout ca amuse toi bien avec :)Olivier
Répondre
C
Mon her Pierre, ce commentaire n'est pas très constructif mais je voulais te dire ceci :<br /> <br /> en effet, je t'ai dit que l'épisode du HD était un peu long, c'est vrai mais j'ai surtout salué ton courage de le diffuser ... je veux pas qu'on me prenne pour un raleur hein ;)<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille, tout le bonheur que tu mérites et même un peu plus tant qu'on y est.<br /> <br /> euh, tu n'utilises pas le kit Nike+ iPod (oui je sais, seulement pour Nano mais, tu n'en avais pas un?)<br /> <br /> ciao, bye bye ;)
Répondre
P
Je vais peut-être me mettre à jitidi pour suivre le PCC !
Répondre
S
Hi Pierre,Alors de rien pour le lien ( www.mtl12.com ), personnellement, j'ai trouvé ce site superbe, avec une bonne idée de fond et une mise en forme sympa....Ce qui m'a aussi frappé c'est la richesse du contenu....Sinon, concernant la méthode "GTD", il semblerait que je suis aussi adepte de ce procédé, ça fait un moment que tu en parles dans le PCC, et, en ce qui me concerne, je ne savais pas que cette méthode avait ce nom là, mais je l'appliquais quand même....Sauf que j'ai une petite variante....Je fais la même chose que toi avec la inbox, je garde pas mal de mail afin de faire un follow-up plus efficace et pour ne rien zapper, mais seulement pour les affaires les urgentes...Pour de ce qui est moins urgent et plus susceptible de trainer en longueur, je fais une copie papier ( me servant aussi à la prise de note ) et je crée une tâche avec Outlook, tâche me servant de reminder.....Sinon, petit note et petit détail écolo, la copie papier, une fois inutile, va dans ma pelle recyclage pour faire des feuilles de note sur lesquelles je mets mes actions et mon planning .....Et oui, une feuille à deux faces ^^ Enfin, petit feedback pour le "skypage" de podcast, je suis pas trop adepte de passer des morceaux d'emissions, juste pour la simple et bonne raison que le podcast eur( pour peu qu'il soit indépendant ) se donne le mal de faire une emission et du contenu, le minimum, c'est l'écouter ^^ C'est un peu comme zapper des passages de chanson.....Et en plus ça peu une allure sans queue-ni tête à l'écoute ^^ Bref, moi je zappe rien ^^Et comme d'hab, Tks pour le 137 ^^
Répondre