PCC Vidéo Volume 2 - Ski de fond sur le Mont-Royal

Publié le par Pierre

Bonjour,

Voilà mon cadeau de Noël pour vous, le volume 2 du PCC Vidéo! Vous êtes content, hein? :-)

Pour faire suite au PCC 36, je vous livre la version vidéo de la ballade à ski de fond.


Note: Je n'ai pas mis la vidéo dans le fil RSS pour ne pas encombrer mon quota Libsyn inutilement. En fait, je me demande si beaucoup d'entre vous ont des iPods vidéo, donc faites moi signe (par courriel, par message audio ou... vidéo) pour vous manifester si c'est votre cas.

Bonne visualisation,

Pierre.

Publié dans Vidéocast

Commenter cet article

Mickael 01/01/2006 12:15

Salut Pierre,
Super sympa ta vidéo mais il y a un mais!
Les textes en blanc ne sont pas très lisible car blanc sur blanc c'est difficile a lire!
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, la prochaine fois si tu peux mettre les textes en Noir ou Jaune ca serai serai super lisible et pour que ce soit encore plus lisible ca serai texte en jaune avec un contour noir comme les sous titres d'arte!
Bonne année et j'adore ton podcast
Mickael

Eric 30/12/2005 19:31

Arcchhh Exgcellent ya ! Pravo, chaime peaucoup (Eric avec accent allemand)

Pierre 28/12/2005 22:29

Merci pour le feedback les boys!Phinebacker: je suis bien d'accord avec toi pour le fait que l'audio a un pouvoir que la vidéo n'a pas. Je considére mes vidéos comme des photos animées, un peu comme les photos dans Harry Poter qui bougent!! :-) Ce sont plus des cartes postales animées que de véritables films vu la longueur et la qualité générale étant donné que ces vidéos sont tournées avec... un appareil photo. ;-)Christophe: ok, sauf que vu que je n'ai pas mis cette vidéo dans mon fil RSS tu ne vas pas pouvoir la voir dans iTunes sur ton ordinateur. He he he...A+,Pierre.

Christophe 28/12/2005 21:08

Bonjour Pierre,

pas d'iPod vidéo, mais iTunes lit très bien les clip vidéo...
A+

phinebacker 27/12/2005 21:20

Pas d'ipod vidéo. Je suis pas un adèpte du podcast video.Je trouve que le podcast audio est bien meilleur car d'un point de vue pratique il est plus facile à consulter et d'un point de vue rendu je trouve l'audio plus intime, plus proche.