PCC Volume 30 - 111105 - Roadcast

Publié le par Pierre

Bonjour,

Un iRiver et une voiture, voilà la recette du jour pour vous proposer un roadcast!

Thème du podcast: un roadcast sous la pluie

Musique utilisée: "Dry Beat" (PJ) (téléchargeable ici, sur le Podsafe Music Network et Soundclick)






Liens:
Bonne écoute,

Pierre.

Publié dans Podcast

Commenter cet article

christophe 24/11/2005 21:25

salut,

comme d'hab une emission pleine d'humour.
je suis en train de l'écouter et je pense que tu as oublié une chose , les stops , il me semble qu'il y a marqué ARRET.
Moi quelque chose que j'avais remarquer c'est qu'il reprennent souvent la construction des phrases anglaises en francisant les mots mais pas la construction de la phrase.

@ + crispy

Olivier 16/11/2005 10:31

Salut,

J'adore le buit de la pluie sur le pare brise ;) c'ets tranquile :p du moins jusqu'à ce que tu tu t'énerves sur le cornet ;)

Concernant les locations de voiture ou l'achat, je pense que tu as bien compris, car, c'est pareil en France. J'ai acheté une voiture il y a 2 mois, et on m'a proposé ce deal : location avec changement tous les 3 ans, ou bien achat. Le vendeur a bien précisé (il a été insistant) que louer pour changer au delà de 3 ans coute plus cher. Par contre louer avce leasing en dessous de 3 ans, on perd des sous aussi.
Est ce que le leasing existe/marche aussi au Canada ?

Concernant les feux "de l'autre coté", j'ai vécu ca aussi, la première fois que je suis arrivé en amrique du nord (euh... en 1994, à Edmonton, Canada). J'ai été effrayé de voir que des voiture passait "devant" le feu et non derrière. Je me suis dit, "Mince, ils sont fou ! On va se faire écraser". Heuresment je n'étas pas au volant. Mais c'est vrai, ca fout la pétoche ! hihi

Je n'ai pas vu encore de carrefour avec 4 Stop. Peut-être dans certains coins retranché.. Sinon il y a nos nouveaux rond-point, ou il y a des "Céder le passage" (très peu respecté sur le Bordelais en tout cas).

C'était la nuit, par temps d'hiver, j'ai vu de la lumière, je suis rentré dedans... ( Et voilà comment un accident est arrivé ;) )

Olivier

Kenji 14/11/2005 05:05

Sympa ce Baladochar (ça le fait bien).

Pour ce qui est des feux (lumieres) : au Japon aussi ils sont places de l'autre cote.

Pierre 13/11/2005 22:50

Bonjour Antoine,

Merci pour le commentaire.

Les photos sur ton site web sont superbes! Bravo, joli coup d'oeil.

Pierre.

Antoine Magnier 13/11/2005 22:15

Salut !
pti bonjour et chaleureux encouragement de ma part. J'ecoute avec joie chaque nouvel épisode de ton podcast. J'espere pouvoir retourner au Canada bientot, j'avais fait un circuit plus jeune de 4000km au Canada qui couvrait entre autre les baleines à Tadoussac, Montreal, Quebec ...

bien amicalement

Antoine